[P8lite17][OFFICIEL] Coupure, bugs gps et autres problèmes de localisation

johndoeuf

Super Huawei Fan
77
9
3
Bonjour, Huawei P8 lite acheté en avril 2017, aucun soucis jusqu'à ce début d'année ou j'ai fais la mise à jour pour EMUI 5.0.1 et depuis plus de gps.... Autant dire que quand tu te sers de ton portable pour faire tes domiciles au boulot et pour tes kilomètres en courant là il ne me sert plus à grand chose..... Gggrr
comme tu ne nous dis pas trop de détail sur ta version actuelle
sur ton téléphone j'espère que tu es allée sur paramètre /recherche mise a jour
et aussi sur ton pc téléphone connecté en usb avec hisuite recherche mise à jour
afin de voir si une nouvelle version est dispo

C

Corbisez

Visiteur
Cela fait plus de 3 mois que mon GPS ne fonctionne plus correctement. Ceci à cause d'une mise à jour de mon P8 Lite de décembre 2017.
C'est INSUPPORTABLE !!
Que fait Huawei ??

stealth

Futur membre actif
10
0
0
Oui c'est vraiment nébuleux, pourquoi pas d'ota ? Pourquoi certain tel comme le mieux n'accepte pas les màj via hisuite ?

Doudoloop

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
81
24
3
Tu es a quelle version? et dans quelle région? car ça joue aussi.
Amazon France? car le portable n'est peut être pas compatible...

T

Thorgal

Visiteur
Merci pour ce fofo, j'ai trouvé mon bonheur !

P8 lite acheté il y a 15 jours. Mes principaux usages, à part téléphoner et messagerie, c'est la rando VTT avec suivi de traces, et aussi l'incontournable Waze.
Sauf que le téléphone perdait tout le temps et sur des périodes très longues (15 minutes, voir beaucoup plus) le signal GPS, donc applications inutilisables ... J'étais en version xxxxx180. J'ai réussi à charger la mise à jour full xxxx194, et tout est redevenu OK,

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
174
30
28
Merci pour ce fofo, j'ai trouvé mon bonheur !

P8 lite acheté il y a 15 jours. Mes principaux usages, à part téléphoner et messagerie, c'est la rando VTT avec suivi de traces, et aussi l'incontournable Waze.
Sauf que le téléphone perdait tout le temps et sur des périodes très longues (15 minutes, voir beaucoup plus) le signal GPS, donc applications inutilisables ... J'étais en version xxxxx180. J'ai réussi à charger la mise à jour full xxxx194, et tout est redevenu OK,
Super ! Bonne nouvelle du w-e:)

J

jesuisperdu

Visiteur
Bonjour,
Je souhaite également passer à la b196, j'ai pour cela téléchargé hisuite que j'ai mis à jour comme demandé... mais impossible d'avoir la dernière version, on m’indique que la b179 que j'ai est la plus récente... savez-vous que faire?

Merci d'avance!

Doudoloop

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
81
24
3
Acheté ici

Je suis en version PRA-LXC1C432B179 EMUI 5.0.1
La MAJ va venir, branche régulièrement ton tel au PC (moi c'est comme ça que j'ai eut la MAJ car par le tel aucune MAJ dispo)
Et être patient :(...

Doudoloop

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
81
24
3
Bonjour,
Je souhaite également passer à la b196, j'ai pour cela téléchargé hisuite que j'ai mis à jour comme demandé... mais impossible d'avoir la dernière version, on m’indique que la b179 que j'ai est la plus récente... savez-vous que faire?

Merci d'avance!
Moi je suis en B137 mais j'ai une surcouche SFR...
C'est peut etre ton cas

M

Marco

Visiteur
Moi je suis en B137 mais j'ai une surcouche SFR...
C'est peut etre ton cas

Mise à jour à l'instant de xxxxxxxxxB196 !

Je teste ce midi pour le gps ! Par contre ça ne change pas pour la connexion bluetooth avec ma garmin.......

M

Marco

Visiteur
Ok , tu verras GPS stable.
Pour ta montre, je t'ai répondu dans l'autre poste
Sportivement :D

COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL le gps fonctionne correctement de nouveau !!! juste un essai de 35 minutes mais avant cç planter sur mon trajet !!!

M

Marco

Visiteur
COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL le gps fonctionne correctement de nouveau !!! juste un essai de 35 minutes mais avant cç planter sur mon trajet !!!

De nouveau une mise à jour du système pour moi !!! xxxxxx B198 par contre je n'ai pas encore testé le gps !

Q

quartz

Visiteur
bonjour
LX1C432 j'ai recu la 198
Installee depuis 2 jours
Pas eu de souci a ce jour GPS compris

D

DANIEL57

Visiteur
Build B198 installé hier EMUI 5.0.1 sur P8 LITE 2017.
Ce matin coupure après 25 KM de vélo... en mode gestion économie

christiandarry

Futur membre actif
6
1
1
Cela fait plus de 3 mois que mon GPS ne fonctionne plus correctement. Ceci à cause d'une mise à jour de mon P8 Lite de décembre 2017.
C'est INSUPPORTABLE !!
Que fait Huawei ??

bonjour,
cela a été la même chose pour moi , et bien d'autres , très minant ! ,cela dit après avoir reçu une mise à jour B194,, (mi février) le gps fonctionne bien , pour preuve j'ai fait toute la Thaïlande dernièrement sans blem.
Et là, je viens de recevoir une nouvelle mise à jour la B198, je ne l'ai pas encore installé, j’hésite car tout fonctionne bien,

johndoeuf

Super Huawei Fan
77
9
3
bonjour,
cela a été la même chose pour moi , et bien d'autres , très minant ! ,cela dit après avoir reçu une mise à jour B194,, (mi février) le gps fonctionne bien , pour preuve j'ai fait toute la Thaïlande dernièrement sans blem.
Et là, je viens de recevoir une nouvelle mise à jour la B198, je ne l'ai pas encore installé, j’hésite car tout fonctionne bien,
pour moi B198 installée sans problème
donc tu peux l'installer sans hésitation
huawei nous a fait le coup une fois avec une mise a jour mer.....
ils ne vont pas remettre ça une seconde fois:mad:

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.