Patch correctif de la mise à jour 9.1.0.310 pour le Mate 20 pro

• Auteur de la discussion cherokee44
  • Date de début
cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
  • cherokee44

cherokee44

Petit patch correctif téléchargé et installé à l'instant.
Comme après chaque mise à jour système, ne pas hésiter à vider le cache de l'application Appareil photo...
(Paramètres/Applications/Applications/Appareil photo/Stockage + Effacer les données)
;)

Fichiers joints

Dernière édition:
midican

midican

Débutant
24
1
13
  • midican

midican

Bonjour, moi aussi je viens de le charger, n'oubliez pas de changer votre signature

cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
  • cherokee44

cherokee44

Tiens, je vais faire un copier coller de la tienne, cela m'évitera de tout retaper, merci ;)

cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
  • cherokee44

cherokee44

Bonne nouvelle, sans doute liée aux dernières mises à jour, le module Interception filtre à nouveau les appels et messages, comme définit dans les règles. (tout était bloqué avant, même les numéros enregistrés dans le carnet d'adresses).

Depuis plusieurs mois déjà, Google n'autorisait plus les logiciels tiers de sécurité, à gérer ces paramètres (pourtant bien utile, pour avoir la paix) ^^

La seule solution était donc de passer par la protection constructeur...

Fichiers joints

V

Vasu01

Nouveau
1
0
0
  • V

Vasu01

Bizarrement, j'avais bien eu la mise à jour Emui 9.1 (9.1.0.300) directement depuis Hicare, mais depuis toujours pas reçu la mise à jour 310 (pourtant bien acheté nu) sortie depuis maintenant 2 semaines.

midican

midican

Débutant
24
1
13
  • midican

midican

Bonjour, vasu01, pour moi j'aie eus la 300 par hicare, la 310 par hisuite et le patch 02 par les paramètres

midican

midican

Débutant
24
1
13
  • midican

midican

cherokee44, bonjour comment je pourrais savoir les améliorations du patch 02

Christophe.P

Christophe.P

Professionnel
203
31
213
  • Christophe.P

Christophe.P

Bonjour midican,

Comme beaucoup, on ne connaît pas les corrections apportés mais cela doit être mineur vu la taille de l'update.

M

macdan

Semi professionnel
106
5
163
  • M

macdan

bonsoir, pourquoi vider le cache de l'appareil photo ? et pourquoi pas les autres ? merci

S

slabze

Amateur
55
15
63
  • S

slabze

Parce que Cherokee44 avait eu un problème avec l'appareil photo après la mise et jour .310 qui a été résolu avec l'effacement du cache.

J'aime: macdan
Christophe.P

Christophe.P

Professionnel
203
31
213
  • Christophe.P

Christophe.P

Bonjour Macdan.

Il était conseillé de vider le cache de l'appli après le passage en 9.1 et du patch correctif.
Dans certaines conditions, l'apn pouvant bugué sur les mises aux points et IA concernée apparemment sur le mode "super macro" que je n'avais pas cependant.

Il sera de même conseillé pour le passage à Android 10 et EMUI 10 le mois prochain.

M

macdan

Semi professionnel
106
5
163
  • M

macdan

Bonjour moi non plus il faut savoir être patient j'avais eu l'occasion de lire que c'était en fonction de numéro IMEI

J'aime: Sebastiii
Christophe.P

Christophe.P

Professionnel
203
31
213
  • Christophe.P

Christophe.P

Bonjour les amis,

Essayez via Hisuite pc, sait on jamais, car le p smart 2019 de ma mère chez Free à droit à emui 9.1.

J'aime: Sebastiii
M

macdan

Semi professionnel
106
5
163
  • M

macdan

Bonjour Christophe sur mon mate 20 pro j'ai Icare mais pas hisuite faut-il la télécharger

Christophe.P

Christophe.P

Professionnel
203
31
213
  • Christophe.P

Christophe.P

Bonjour Macdan,

Oui sur ton pc,

impératif sur ton pc... Macdan tout comme la pâte à pizza ! :D

Christophe.P

Christophe.P

Professionnel
203
31
213
  • Christophe.P

Christophe.P

Je me doutais bien que tu étais pizzaiolo ! Ne jamais oublier l'huile d'olive !mes souches sont italiennes....

Dernière édition:
S

Sebastiii

Débutant
44
5
38
  • S

Sebastiii

J'ai du force via dload method la version .310 mais pas de patch .02 de proposer ni via hisuite, par contre hisuite me propose une version .305 curieux !!!
Surement lié a Orange.