Point d'accès wifi sur P20 pro

Discussion dans 'Serie P Huawei' créé par sevenbast, 29 Avril 2018.

  1. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Bonjour à tous, je viens d'acquérir un P20 pro depuis hier. Petit soucis, le partege de connexion se coupe tout le temps, au bout de quelques minutes, alors que j'ai bien réglé le délai de désactivation sur "toujours activé" et je n'ai mis aucun limite de données consommées. Quelqu'un a-t-il le même soucis ?
    C'est assez énervant car je me sers de ce partage en voiture, sur mon autoradio... et du coup ça se coupe tout le temps
     
  2. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Je viens de désactiver l'option "Wi-Fi+", ça pourrait bien être elle qui fout le bordel. Car effectivement si le téléphone trouve un réseau wifi et qu'il se connecte tout seul dessus, ca va couper le partage (vu que Huawei ne partage que les données mobiles, pas le Wi-Fi)
    Je teste demain en voiture et je vous dis si ça a réglé le soucis
     
  3. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Test effectué.... Ça ne fonctionne toujours pas.
    Et ça coupe même quand les données sont en cours d'utilisation :mad::mad::mad::mad:
     
  4. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    J'ai téléphoné à la hotline ils m'ont fait réinitialiser aux paramètres d'usine... Mais toujours le même soucis !
     
  5. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Je suis le seul à avoir le soucis ou pas ?
     
  6. olaf665

    olaf665 Super Huawei Fan

    Inscrit:
    21 Avril 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    Huawei P20
    Bonjour sevenbast,
    Je n'ai aucun problème à ce niveau avec un p20
    olaf
     
  7. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    merci Olaf pour ton retour. C'est dingue quand même, ça ressemble à un bug logiciel, mais pourquoi je serais le seul à l'avoir ??
     
  8. olaf665

    olaf665 Super Huawei Fan

    Inscrit:
    21 Avril 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    Huawei P20
    Tu dis que tu t'en sers en voiture, quel type de voiture, et tu fais quoi avec comme titre de partage ?
    As tu essayé de faire un partage avec un ordinateur ou une tablette ?
    Olaf
     
  9. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    J'ai un poste sous Android. Mais le soucis ne vient pas de là Ça se coupe au bout de 5 minutes environ, peu importe à quoi je suis connecté
     
  10. olaf665

    olaf665 Super Huawei Fan

    Inscrit:
    21 Avril 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    Huawei P20
    J'essaie de comprendre;)
    Ton fournisseur mobile ?
    Je suppose qu'il avant le p20 pro ça fonctionnait correctement ?
     
  11. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Mon fournisseur est free mais ça n'a rien à voir.
    La coupure, c'est le P20 pro qui l'a fait. Au bout de 5 minutes, l'icône de partage déconnexion redevient grisée.
     
  12. allen

    allen Visiteur

    Bonjour,
    J'ai effectivement le même problème que toi, ça coupe au bout de 5mn peu importe l'option que je choisis.
     
  13. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    J'ai renvoyé le téléphone chez Huawei vendredi dernier suite à leur demande. Allen, je te dirai quand j'aurai du nouveau. Si ça se trouve, ils vont balancer une mise à jour.
    En tout cas ils m'ont dit que j'étais le seul à avoir signalé ce problème quand j'ai appelé
     
  14. olaf665

    olaf665 Super Huawei Fan

    Inscrit:
    21 Avril 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    Huawei P20
    Bonjour,
    Juste au cas ou, vous avez bien vu ca? Screenshot_20180509-092131.jpg

    Olaf
     
  15. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Oui oui. J'ai passé au moins une heure en tout avec le service technique de chez Huawei, on a tout passé en revue. C'est un soucis logiciel, c'est pour cette raison qu'ils m'ont demandé de retourner le téléphone. Mais maintenant qu'ils ont eu le mien, je pense qu'une mise à jour réglera le problème pour les autres
     
  16. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Mais je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas plus de personnes concernées par ce soucis. Il n'apparaîtrait que sur certains appareils et pas d'autres ?
     
  17. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Bonjour,
    Je viens de faire un test de 15mn entre mon P20 Pro et mon PC, et aucune déconnexion de constaté....
     
  18. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Donc tous les appareils ne sont pas concernés. C'est bizarre ça. C'est peut être matériel du coup
     
  19. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Je suis sous EMUI 8.1.0 - Build CLT-L29 8.1.0.107 (C432)

    Si on peut comparer les versions, j'ai peut être fait une mise à jour qui a réglé le soucis.
    J'en ai eu quelques unes après l'achat de mon téléphone
     
  20. sevenbast

    sevenbast Super Huawei Fan

    Inscrit:
    29 Avril 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    du coup je ne sais plus sous quelle version j'étais et je l'ai renvoyé. Par contre je n'ai eu aucune mise à jour depuis que je l'ai eu