Problème avec application Health

Discussion dans 'Serie P Huawei' créé par Tom@, 12 Mai 2018.

  1. Tom@

    Tom@ Visiteur

    Bonjour la communauté,

    J'ai un petit souci avec mon application santé Health sur mon P9 Lite.
    Jusqu’à présent j'étais très content de ces fonctionnalités mais depuis hier je n'ai plus accès suivi gps de mes activités.
    Ni en instantané, ni sur mon historique. A la place de la carte j'ai un message qui dit " Google Play service updating "
    Même problème avec strava et runtastic.
    Une idée du problème?
     
  2. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Bonjour
    J'ai eu le même soucis
    Je l'ai réglé en desinstallant les mises à jour de play service pour le remettre à sa version initiale. J'ai pu à nouveau revoir mes carte sur runtastic ou Tom Tom sports

    Et j'ai refait la mise à jour de plat service sans avoir de soucis cette fois ci
     
  3. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
  4. tom@

    tom@ Visiteur

    Bonjour et merci Dano,

    Merci pour ton retour. J'ai récupéré l appli dont tu parles. Aurais tu la gentillesse de me dire effectuer ta manœuvre? Désolé je suis pas doué.
    Merci d'avance
    Tom
     
  5. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Tu lancés l'appli
    Tu cliques sur app info
    Ca va t'ouvrir l'application ds ton téléphone
    Tu forces l'arrêt et tu cliques pour désactiver
     
  6. tom@

    tom@ Visiteur

    Génial ça marche.
    Merci beaucoup pour ton aide.
    Tom
     
  7. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    De rien
    Le principal c'est que tt fonctionne à nouveau
     
  8. tom@

    tom@ Visiteur

    Cela aura été de courte de durée. Le problème est revenu.
     
  9. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Étrange, moi le soucis n'est jamais revenu (je touche du bois)
    Tu as retenté la manip ?
     
  10. tom@

    tom@ Visiteur

    Oui bien sûr. J'au l'impression qu'à chaque fois il refait une mise à jour qui doit être erronée.
     
  11. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Aprés la désinstallation, peut être essayé de faire un wipe cache, et ensuite faire la mise à jour proposée
     
  12. tom@

    tom@ Visiteur

    Désolé tu parles une autre langue pour moi. :)
     
  13. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Une fois que tu as désinstallé le smises à jour de ce service, arrête ton téléphone.
    Appuie sur Vol- et Power en même tps
    Tu vas arriver dans ce que l'on appelle le recovery de ton téléphone (tout est en anglais).
    Tu vas jusque la ligne Wipe Cache (ATTENTION, ne va pas sur Wipe Data qui effacera toutes les données de ton téléphone pour le mettre comme à l'origine)

    Une fois que tu as fait le wipe cache, reboot ton téléphone
     
  14. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    Cependant on peut voir sur la page du play store de cette application qu'il y a énormément de soucis avec depuis le 8 mai .. C'est en tt cas la date signalée par les utilisateurs concernés :(
     
  15. bourcain

    bourcain Visiteur

  16. Dano

    Dano Super Huawei Fan

    Inscrit:
    20 Avril 2018
    Messages:
    85
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    3
    Appareil(s) Huawei:
    P20 Pro
    De rien mais malheureusement ce n'est pas une solution définitive... Le soucis revient de façon aléatoire.

    J'ai lu sur internet que d'autres arrivent à résoudre ce soucis en supprimant les données de l'application ds les paramètres .. C'est un peu moins fastidieux mais ds mon cas cela n'avait pas marché