Problème notification sous Android Huawei

Figo

Futur membre actif
7
1
0
Bonjour à tous étant un tous nouveaux utilisateurs Huawei ( ex Apple 7+) voilà je me rend compte que nous ne pouvons pas mettre un son différent pour chaque types de notifications
Ex¦ SMS, mail, ou autres il n'y a qu'une seule sonnerie pour le tout
C'est bien regretable de ne pas pouvoir les différencier !!!!

Mediaffiliation

Mediaffiliation
V

Virtual_francky

Visiteur
Bonjour à tous étant un tous nouveaux utilisateurs Huawei ( ex Apple 7+) voilà je me rend compte que nous ne pouvons pas mettre un son différent pour chaque types de notifications
Ex¦ SMS, mail, ou autres il n'y a qu'une seule sonnerie pour le tout
C'est bien regretable de ne pas pouvoir les différencier !!!!
Bonjour pour ma par j'utilise Light Flow qui le gère parfaitement. Donc le mieux est de passer par une application tierce.

Doudoloop

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
81
24
3
Bonjour,
Pour changer la sonnerie des sms c'est dans sms donc, puis bouton gauche pour obtenir le menu > Paramètres > Paramètres des notifications.
Et pour les mails ça se passe dans Gmail > Menu (bouton gauche) > + > Paramètres > Sonnerie.

En général chaque application faisant appels au système de notification permet de personnaliser celles-ci.
Ce n'est pas un problème Hawei, mais c'est Android qui est comme ca.
Maintenant il faut chercher dans les paramètres des appli ;)

M

M-C

Visiteur
Bonjour, j'avais réussi a mettre une sonnerie différente pour chaque notification mais celle de facebook a disparu. J'ai «épluché» tout le téléphone mais je n'arrive plus a avoir le son. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

D

djof

Visiteur
ayant rencontré le meme soucis je suis venu chercher une réponse dans ce forum et au final j'ai trouvé une appli tip top de gestion des sons de notifs, notificon.
personnalisation arpide pour chaque appli et selon l'important ce l'appli on peut meme permettre à l'app de parler pour annoncer les notifs :hearteyes:

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
ayant rencontré le meme soucis je suis venu chercher une réponse dans ce forum et au final j'ai trouvé une appli tip top de gestion des sons de notifs, notificon.
personnalisation arpide pour chaque appli et selon l'important ce l'appli on peut meme permettre à l'app de parler pour annoncer les notifs :hearteyes:
:sunglasses: N’hésitez pas a donner le nom de votre application, cela peut servir aux autres !!

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
:sunglasses: N’hésitez pas a donner le nom de votre application, cela peut servir aux autres !!
Pardon j’avais mal vu, le nom de l’application est bien « notificon »

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.