Problème P10 appareil photo images floues

Discussion dans 'Serie P Huawei' créé par Sylvain, 13 Avril 2018.

1. Sylvain

Sylvain Visiteur

Bonjour,
    Je possède un P10 j en suis très content mais je rencontre un problème avec la mise au point de l appareil photo qui me fait que des photos floue en mode couleur mais il fait des photos parfaite en noir et blanc donc cela ne peut pas venir d un choc ou d un défaut de l objectif par lui même. J ai parcouru un peut le net et je ne suis pas le seul dans se cas là mais personne à de solutions. J ai fait la dernière mise à jour j ai essayé des applications appareil photo mais toujours le même résultat. Je suis passé par le magasin ou je l ai acheté mais à cause d une rayure sur le côté de mon tél la garantie ne marchera pas! Quelqu'un aurait une solution?
    Merci d avance.

2. Admin

Admin Administrateur Staff Member

Inscrit:
    14 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Appareil(s) Huawei:
    Mate 10 PRO
    Bonjour,

L’appareil fait il toujours la mise au point ? Sur mobile la mise au point est mécanique comme sur un appareil photo numerique classique

3. Sylvain

Sylvain Visiteur

4. Sylvain

Sylvain Visiteur

Bonjour.
    Où il fait la mise au point mais uniquement en macro en couleur ça reste flou à l écran sauf en prenant un objet de très très prêt bien sûr.

5. Admin

Admin Administrateur Staff Member

Inscrit:
    14 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Appareil(s) Huawei:
    Mate 10 PRO
    L’appareil est toujours garantie ?

6. Sylvain

Sylvain Visiteur

Oui il ne a pas un an, mais il a 2/3 rayures et comme souvent la garantie ne va pas marcher on va me dire que c est due à un choc...

7. Mdx

Mdx Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous; mon téléphone est pourtant en parfait état !
    Je ne sais comment faire, je l'ai même réinitialisé à l'état d'usine mais malheureusement sans grand succès...
    Personne n'a de solution ?

Cdt, Mdx.

8. olaf665

olaf665 Super Huawei Fan

Inscrit:
    21 Avril 2018
    J'aime reçus:
    16
    Appareil(s) Huawei:
    Huawei P20
    Bonjour Sylvain,
    Si tes rayures ne sont que superficielles, il n'y a pas de raison que la garantie soit dénoncee:)
    Par contre si c'est choqué, alors oui la garantie peut être dénoncée.
    Tu as des photos ?

9. Al1

Al1 Visiteur

10. Al1

Al1 Visiteur

J'ai le même problème depuis 2 ou 3 jours sur mon P10. La mise au point du capteur noir et blanc fonctionne cependant correctement

11. Sandeine

Sandeine Visiteur

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour.
    Avez vous une solution ?
    Merci de votre aide.