Problème affichage huawei, lueur sur fond sombre

Êtes-vous victime du Gluegate

• Oui sur dalle LG

• Oui sur dalle BOE

• Non sur dalle LG

• Non sur dalle BOE

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV CEAT* Téléphone récupéré non fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré fonctionnel

• *SAV HUAWEI* Téléphone récupéré non fonctionnel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
G

Gjergjerushi

Visiteur
Je ne pense pas, si l’imei a changé c’est un autre tel. Mais moi aussi il n’est pas encore reconnu sur leur site. Sinon livraison demain par colissimo
J'ai pas de trace de changement d'IMEI.. mais moi il était chez Cordon et pas chez CEAT et je suis passé par le SAV Bouygues alors je ne sais pas si les informations qu'ils donnent c'est les mêmes ou pas. Bref, ça devrait être la dernière ligne droite, il ne me reste plus qu'à attendre

12
3
13
Quelqu'un peut nous passer le numéro et le mail de CEAT.
Car j'essaye avec le 03 80 46 01 34 et accueil@ceat-electronique.fr mais rien pas de réponse.

Merci.
c'est le bon tel, j'avas reussi à les avoir y a quelques jours un matin, attention il me semble qu'il ferme vers 16h

Bonsoir à tous!
Je suis nouveau ici, et je me retrouve là pour le même problème que la majorité d'entre vous.
J'ai acheter aujourd'hui un Mate 20 Pro et voilà le résultat :
Du coup que me conseillez vous? Un échange en magasin? Un remboursement? L'envoi à Huawei pour en recevoir un avec le modèle de dalle sans problème?

img_20181206_184345-jpg.526 Problème affichage huawei, lueur sur fond sombre

23
3
13
Le mieux, selon moi, est que tu fasse appel au service client Huawei qui t'enverront un bon de transport pour un échange standard. Tu as plus de chance de tomber sur un modèle non défectueux si tu passe par CEAT.

Merci pour vos réponses.
Par contre si même en passant par Huawei je suis même pas certain d'avoir le bon écran, je me demande si un remboursement ne serait pas plus judicieux...
J'aime Huawei mais là je suis clairement dégouté, surtout pour un smartphone à 1000 euros.

23
3
13
La décision t'appartient j'ai envie de dire. Essaye au moins de faire un échange et si vraiment tu tombe sur un modèle défectueux, a ce compte là oui essaye de voir pour un remboursement.

Bonne nouvelle les amis !! Je viens de recevoir le miens à l'instant !! Livré dans une boite neuf non scellé avec chargeur, cable et ecouteur !! Je test l'écran et je vous tient informée
Ma femme vient de le réceptionner également. Je vous tiens au courant dès que je rentre ;-). Hâte de reprendre ce p'tit Mate 20 Pro. Le P20 Pro est top mais il y a un gap tout de même.

G

Gjergjerushi

Visiteur
Le miens est revenu au centre de traitement Bouygues hier matin à 11h11... depuis site du sav Bouygues HS donc pas possible de savoir. Sais pas combien de temps ils peuvent prendre pour traiter le dossier et envoyer le téléphone en boutique

Bonjour,

J'ai eu premièrement un téléphone acheté à la FNAC qui avait un écran LG, le problème c'est produit je suis donc passé par le SAV de huawei par peur que la FNAC n'ait pas renvoyé les téléphones défectueux. Je l'ai envoyé le 22 novembre et reçu aujourd'hui un autre téléphone avec écran BOE, j'ai appelé 5 fois en tout tout les 2 jours et après presque deux semaine on m'a proposé un ticket de plainte auprès de CEAT. Bizarrement je l'ai reçu le lendemain..

Bonjour,

J'ai eu premièrement un téléphone acheté à la FNAC qui avait un écran LG, le problème c'est produit je suis donc passé par le SAV de huawei par peur que la FNAC n'ait pas renvoyé les téléphones défectueux. Je l'ai envoyé le 22 novembre et reçu aujourd'hui un autre téléphone avec écran BOE, j'ai appelé 5 fois en tout tout les 2 jours et après presque deux semaine on m'a proposé un ticket de plainte auprès de CEAT. Bizarrement je l'ai reçu le lendemain..
Ahah terrible, je l'ai acheté à la Fnac aussi, je me prépare au pire même si ça fait 10 jours !

Le miens est revenu au centre de traitement Bouygues hier matin à 11h11... depuis site du sav Bouygues HS donc pas possible de savoir. Sais pas combien de temps ils peuvent prendre pour traiter le dossier et envoyer le téléphone en boutique
tu n'as pas un numéro de tél pour les joindre ?
bon moi j'attends toujours, suis aussi en grande ville mais apparemment le facteur ne commence pas sa tournée de mon côté :sweatsmile:

tu n'as pas un numéro de tél pour les joindre ?
bon moi j'attends toujours, suis aussi en grande ville mais apparemment le facteur ne commence pas sa tournée de mon côté :sweatsmile:
je crois qu'ils m'ont marqué au fer rouge sur leurs dossiers "casse co*****" :tearsofjoy: il ne me répondent plus qu' avec les phrases conventionnelles écrites sur leur ordi qui énervent bien. Ils sont au courant de rien, il faut attendre

Nouvelle information provenant de CEAT, Huawei envoi de nouveaux lots de Mate 20 Pro à CEAT. Notamment le coloris Twilight.

Par contre j'espere que vous avez correctement écrit votre nom car il se sont tromper sur une lettre de mon nom on sais jamais...

Bon courage pour les autres, avec la patience, on obtient souvent ce que l'on veut

Précieux récupéré pour moi, il est en cours de restauration, donc suite tout à l'heure.
Par contre à la poste ils ne se font pas chier, le colis devait arriver chez moi et j'ai eu un mail de la poste me disant que mon paquet était dispo au bureau de poste.... heureusement que j'ai pu le récupérer aujourd'hui sinon j'aurais pleuré !!

Précieux récupéré pour moi, il est en cours de restauration, donc suite tout à l'heure.
Par contre à la poste ils ne se font pas chier, le colis devait arriver chez moi et j'ai eu un mail de la poste me disant que mon paquet était dispo au bureau de poste.... heureusement que j'ai pu le récupérer aujourd'hui sinon j'aurais pleuré !!
Content pour toi !! Ces livreurs qui ont la flemme de monté ou de sonné à l'interphone...

bon je viens de le récupérer en boutique..
pas d'echange mais reparation.. à priori ecran LG toujours. Morale : il vaut mieux passer par le constructeur que par le SAV operateur.
J'espere ne plus avoir de souci parce que le téléphone reste quand meme tres beau!

Il m'avait bien manqué ce tel c'est une vraie tuerie !! Hâte de recevoir la dernière update pour améliorer la réactivité du lecteur d'empreinte, sur la reconnaissance et tout le reste.

W

Willyfunky

Visiteur
Bonjour à tous

Je vers vous car j'ai le même problème et je ne sais plus vers qui me tourner.

Je me bat depuis bientôt 2 semaines avec orange pour faire un échange de mon mate 20 pro qui ce problème d'écran.
Pour 5 jours dépassé, il ne veulent rien entendre, du coup avec vous un numéro voir un piste pour m'orienter demain vers les bonnes personnes pour un échange de mon précieux !

Encore merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à tous

Je vers vous car j'ai le même problème et je ne sais plus vers qui me tourner.

Je me bat depuis bientôt 2 semaines avec orange pour faire un échange de mon mate 20 pro qui ce problème d'écran.
Pour 5 jours dépassé, il ne veulent rien entendre, du coup avec vous un numéro voir un piste pour m'orienter demain vers les bonnes personnes pour un échange de mon précieux !

Encore merci d'avance pour vos réponses
Hello faut que tu appelles le sav de Huawei. Ils vont t'envoyer un bon tnt pour l'envoi de ton tel qui partira au centre ceat et eux t'enverront ensuite un nouveau tel.

Pour joindre l’assistance téléphonique de Huawei, vous pouvez composer le 0 800 972 285.
Ce service d’aide par téléphone est gratuit.

On devrais faire un tutos pour les personnes qui souhaite renvoyée leur téléphone

J'ai reçu la 9.0.0.146 ce matin. J'ai l'impression que le capteur d'empreinte est plus rapide... A voir dans le temps si c'est vraiment le cas

14
5
13
Pour joindre l’assistance téléphonique de Huawei, vous pouvez composer le 0 800 972 285.
Ce service d’aide par téléphone est gratuit.

On devrais faire un tutos pour les personnes qui souhaite renvoyée leur téléphone

Moi je conseille de plutôt demander l'échange avec bon d'envoi TNT par le chat de Hi Care. La première fois je les ai appelé, la fille comprenait à peine le français elle m'a envoyé un bon de transport où mon adresse était totalement fausse car mal orthographiée. Elle avait rien compris malgré le fait que je l’épelle. C'était un coup où au retour le tel partait je sais pas où et se perde!
Du coup, je les ai recontacté par le chat à partir du tel, et je leur ai écrit nom, prénom, adresse exacte et là le nouveau bon TNT était correct.
Par chat en plus ils sont super réactif.

CEAT a le mien en attente depuis le 5. Plus qu'à attendre un restock de Twilight!

H

horty

Visiteur
Bonjour à tous, j'avais mis ce post dans un autre topic mais je pense que j'ai plutot polué l'autre topic qu'autre chose donc je le remets plutot ici dsl^^.

Jje souhaite acheter ce smartphone depuis quelques temps, mais j'avoue que vu le nombre de retour que je vois avec le pb "gluegate" ca me fait peur!!!!
Certes c'est une tres belle et puissante machine mais ya 't il une possibilité de me le procurer sans avoir une dalle LG. Car on est bien d'accord que quoi qu'il arrive si c'est une dalle LG et que l'écran fonctionne , il vaut mieux qd meme le changer, car le pb interviendra d'ici quelques jours ou semaines?
Ya til un site, un magasin ou il est possible d'acheter directement le mate 20 pro et que ce soit une dale "BOE"?
J'ai contacté Huawei mais la personne en ligne m'a indiqué qu'ils avaient de moins en moins de retours comparé aux débuts....mais il y en a encore...mais il m'a aussi dit qu'il ne savait pas comment faire pour etre sure lors de l'achat.
Je suis allé chez darty, et eux ne sont meme pas au courant du pb.
Je me dis depuis le temps les stocks ont du être ecoulés et le réapprovisionnement doit se faire avec les nouveaux ecrans non?
Merci pour votre réponse.

Bonjour à tous, j'avais mis ce post dans un autre topic mais je pense que j'ai plutot polué l'autre topic qu'autre chose donc je le remets plutot ici dsl^^.

Jje souhaite acheter ce smartphone depuis quelques temps, mais j'avoue que vu le nombre de retour que je vois avec le pb "gluegate" ca me fait peur!!!!
Certes c'est une tres belle et puissante machine mais ya 't il une possibilité de me le procurer sans avoir une dalle LG. Car on est bien d'accord que quoi qu'il arrive si c'est une dalle LG et que l'écran fonctionne , il vaut mieux qd meme le changer, car le pb interviendra d'ici quelques jours ou semaines?
Ya til un site, un magasin ou il est possible d'acheter directement le mate 20 pro et que ce soit une dale "BOE"?
J'ai contacté Huawei mais la personne en ligne m'a indiqué qu'ils avaient de moins en moins de retours comparé aux débuts....mais il y en a encore...mais il m'a aussi dit qu'il ne savait pas comment faire pour etre sure lors de l'achat.
Je me dis depuis le temps les stocks ont du être ecoulés et le réapprovisionnement doit se faire avec les nouveaux ecrans non?
Achat hier chez boulanger d'un mate 20 pro vert..... Dalle LG, j'en suis déjà à mon 4eme échange, cette fois ci je vais attendre le défaut arriver et direction sav huawei

Ce que je conseille c'est de regarder la date de fabrication. Procédure a rechercher dans ce topic en cherchant "date numéro série".
Si ton tel est de novembre je pense que tu n'auras pas de problème. Sachant qu'en magasin il y a de fortes chances que tu vois la boîte avant de l'ouvrir donc sur l'étiquette tu peux lire le numéro de série et en déduire la date de fabrication. Tu peux également à partir de l'IMEI (parfois il le fournisseur avant même d'avoir le produit dans les main) tu vas sur le site de Huawei pour checker l'état de la garantie et ils te filent (parfois pas tout le temps) le numéro de série.
Voilà. Si achat online bah à réception tu checks et tu renvoies si production en octobre.

Moi j'ai malheureusement du me résoudre à reprendre mon argent.
Huawei Bruxelles a été sympa de me proposer un échange contre un modèle sans défaut.
Seulement j'habite à 250Km de là, donc je me voyais pas faire 500Km.
Et comme c'était pas possible de faire des échanges en magasin jusqu'a tomber sur le bon modèle, j'ai laisser tomber!
Dommage le téléphone est tellement énorme!

28
12
23
Bonsoir,

Retour d'expérience :

-Téléphone acheté à Paris puis départ à l'étranger le lendemain pour ma mission long terme.

-Pas de bol dalle LG et apparition de Hulk assez rapidement.

- S'ensuivit un très long échange par mail téléphone et Facebook avec les équipes de Huawei afin qu'ils puissent me prévoir un créneau horaire à mon retour à Paris prévu dans quelques jours (passage de 2 jours donc sans possibilité de passer par le transport ou CEAT).

- Arrivée à Paris et juste après chez le Sav parisien. Une dame à l'accueil à créé le dossier en notant les problèmes (la dalle donc puis aussi un souci d'appel avec la 2eme Sim). Puis l'échange a eu lieu en 15 minutes avec un autre modèle sous blister. Et surprise, il s'agit d'un modèle BOE (SN 18B23). Aucun problème à déclarer.

Pour le coup l'équipe a été au top car elle a respecté sa promesse de faire l'échange sur place (même si j'ai échange 1000 fois avec eux pour planifier le rdv).

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Moi j'ai malheureusement du me résoudre à reprendre mon argent.
Huawei Bruxelles a été sympa de me proposer un échange contre un modèle sans défaut.
Seulement j'habite à 250Km de là, donc je me voyais pas faire 500Km.
Et comme c'était pas possible de faire des échanges en magasin jusqu'a tomber sur le bon modèle, j'ai laisser tomber!
Dommage le téléphone est tellement énorme!
Pourquoi n'as-tu pas opter pour un remplacement par CEAT ?

Pourquoi n'as-tu pas opter pour un remplacement par CEAT ?
Car apparemment même de cette manière tu n'es pas certain d'en recevoir un avec un bon écran. Et je n'avais pas envie de commencer à jouer au yoyo en renvoyant mon smartphone à tour de bras sachant qu'il est immobilisé pour 2-3 semaines à chaque fois.

11
2
13
Bon le mien va pas tarder à se muter en Hulk, l'écran est de moins en moins gris quand je check le soir :(
Je sors d'un iphone donc j'avais icloud, comment vous faites sur un mate 20 pro pour sauvegarder tout (contacts, photots, convs whatsapp) avant d'aller faire un échange ?

PS: il vaut mieux attendre que les tâches vertes soient évidentes pour demander un échange ou un début de tâches suffit ?

Bonne journée et merci :)

Bon le mien va pas tarder à se muter en Hulk, l'écran est de moins en moins gris quand je check le soir :(
Je sors d'un iphone donc j'avais icloud, comment vous faites sur un mate 20 pro pour sauvegarder tout (contacts, photots, convs whatsapp) avant d'aller faire un échange ?

PS: il vaut mieux attendre que les tâches vertes soient évidentes pour demander un échange ou un début de tâches suffit ?

Bonjour
Installer HISuite sur le PC et ensuite brancher le Mate sur l'ordi et suivre les instructions.
Très facile
Cordialement

Salut à tous !
Nouveau Mate 20 Pro recu ce matin par CEAT. C'est un BOE, je vous ferai savoir si la dalle vire au vert ou pas !
Bon courage à tous !

PS: maintenant à voir si je garde le Mate ou le Pixel 3 :p

83
19
73

Coucou,
Tu peux tout sauvegarder avec Google Drive.
Pour l'échange difficile à dire, il faut que tu sois prêt a être 10-15j max sans tel. Mais a force il y aura de moins en moins d'attente j'imagine.
Sinon ils ne bronchent pas pour l'échange . Peu importe l'intensité.

23
3
13
Nouveau statut concernant mon Mate 20 Pro qui est chez CEAT, "Pièces reçus, appareil en cours de réparation"
Donc nouveau téléphone en approche.

11
2
13
Coucou,
Tu peux tout sauvegarder avec Google Drive.
Pour l'échange difficile à dire, il faut que tu sois prêt a être 10-15j max sans tel. Mais a force il y aura de moins en moins d'attente j'imagine.
Sinon ils ne bronchent pas pour l'échange . Peu importe l'intensité.
Ok merci beaucoup pour ces infos ! Pour l'échange, j'ai plutôt intérêt à contacter directement Huawei non ? Sinon je dois passer via la Fnac de Paris (sachant que je l'ai acheté à la Fnac de Bruxelles...)

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Car apparemment même de cette manière tu n'es pas certain d'en recevoir un avec un bon écran. Et je n'avais pas envie de commencer à jouer au yoyo en renvoyant mon smartphone à tour de bras sachant qu'il est immobilisé pour 2-3 semaines à chaque fois.
Il semblerait d'après les derniers retours que cette fois l'info soit bien passée.

83
19
73
Ok merci beaucoup pour ces infos ! Pour l'échange, j'ai plutôt intérêt à contacter directement Huawei non ? Sinon je dois passer via la Fnac de Paris (sachant que je l'ai acheté à la Fnac de Bruxelles...)
Passe par Huawei c'est plus rapide

98
19
73
Perso téléphone acheter le 5 novembre chez sfr, rapidement écran vert.
Ensuite CEAT m'en envois un nouveau, reçu le 20 novembre, écran vert aussitôt, je le renvois au CEAT qui m'en renvois un autre reçu 8 décembre, écran vert aussitôt !
3 téléphones en un peu plus d'un mois.
Je suis vraiment choquer de la manière dont Huawei gère le problèmes. Certains vont me dire que c'est normal que c'est les premier lots et que chaque firme ont leurs problèmes mais jamais j'ai eu autant de soucis chez Samsung. Plus de 10 ans de téléphone et la je me retrouve avec ma colère et rien pour me ou nous rendre justice. Même pas de dédommagement, c'est une honte.
Limite tout ce que l'on sait NOUS donc des personne lambda, pour savoir si l'écran est B.O.E ou non, CEAT ou Huawai on même pas conscience que c'est possible avec le numéro de série ou l'application Info device. C'est vraiment des billes. Je suis désolée mais j'ai tellement la haine là LOL

Ensuite CEAT m'en envois un nouveau, reçu le 20 novembre, écran vert aussitôt, je le renvois au CEAT qui m'en renvois un autre reçu 8 décembre, écran vert aussitôt !
Je suis vraiment choquer de la manière dont Huawei gère le problèmes. Certains vont me dire que c'est normal que c'est les premier lots et que chaque firme ont leurs problèmes mais jamais j'ai eu autant de soucis chez Samsung. Plus de 10 ans de téléphone et la je me retrouve avec ma colère et rien pour me ou nous rendre justice. Même pas de dédommagement, c'est une honte.
Limite tout ce que l'on sait NOUS donc des personne lambda, pour savoir si l'écran est B.O.E ou non, CEAT ou Huawai on même pas conscience que c'est possible avec le numéro de série ou l'application Info device. C'est vraiment des billes. Je suis désolée mais j'ai tellement la haine là LOL
Idem.
C'est désolant de le dire mais si je reçois encore un écran LG il sera vendu pour prendre un Note 9.

iberr

Débutant
28
12
23
Bonsoir,

Comme je t'avais dit précédemment, si tu as l'occasion de passer par le SAV Huawei physique directement n'hésite pas à le faire !

P

Pierrr8675

Visiteur
Bonjour à tous !
J'ai acheté mon mate 20 pro le week end dernier à la FNAC et j'ai une dalle LG... Si j'ai bien compris au fil du temps il va virer au vert ? Comment vous faites pour savoir si votre dalle tire sur le vert, y a des applications exprès ou mettre la luminosité au minimum sur un écran gris ?

De combien de temps je dispose pour faire un échange avec le SAV de Huawei ? Si je les contacte dans 2-3 mois cela ne sera pas trop tard pour un échange ?

Merci à vous !

98
19
73
Bonjour à tous !
J'ai acheté mon mate 20 pro le week end dernier à la FNAC et j'ai une dalle LG... Si j'ai bien compris au fil du temps il va virer au vert ? Comment vous faites pour savoir si votre dalle tire sur le vert, y a des applications exprès ou mettre la luminosité au minimum sur un écran gris ?

De combien de temps je dispose pour faire un échange avec le SAV de Huawei ? Si je les contacte dans 2-3 mois cela ne sera pas trop tard pour un échange ?

Merci à vous !
Lis le forum

Vous avez un problème avec les notifications ? Quand l’écran est déverrouiller, je descend la fenêtre de notification et c'est blanc ..

Bonjour heureux propriétaires ou plutôt malheureux propriétaire d'un mate 20 pro pour remplacer mon Xiaomi mi mix 2 .
Franchement très déçu du matériel et surtout du sav ...
Après 6 jours utilisation écran vert et éclairage d'écran qui clignote de partout . Retour en sav chez Bouygues . Le 12 novembre. Parti chez cordon reçu le 21 novembre puis plus de nouvelle pendant 7 jours .... J'appelle a droite a gauche tous le temps . Cordon attend une réponse de Huawei et Huawei me signale que tous est ok . Mais toujours rien ..... Honteux ... J'explique bien que je souhaite un écran boe et non LG comme auparavant.... On me dit oui monsieur bien-entendu blablablabla. Bouygues me contacte le vendredi 7 décembre pour récupérer le téléphone . Je m'y rend et mauvaise nouvelle ... L'écran est encore un LG . Je l'ai refusé et il repart chez cordon ..... En gros 6 jours d'utilisation pour un téléphone de 1000€! Puis maintenant 1mois sans téléphone . Un sav cordon catastrophique et un sav Huawei qui font les sourds oreilles. Très déçu . J'attend de récupérer enfin mon téléphone avec écran boe... Et je pourrais vous dire si oui plus de soucis avec un écran boe .

A

Amroug

Visiteur
C est le même cas pour mon mat 20 pro
Des tâches apparemment apparaissent sur la bordure gauche et des lueurs vert sur presque toutes les bordures

83
19
73
Bonjour heureux propriétaires ou plutôt malheureux propriétaire d'un mate 20 pro pour remplacer mon Xiaomi mi mix 2 .
Franchement très déçu du matériel et surtout du sav ...
Après 6 jours utilisation écran vert et éclairage d'écran qui clignote de partout . Retour en sav chez Bouygues . Le 12 novembre. Parti chez cordon reçu le 21 novembre puis plus de nouvelle pendant 7 jours .... J'appelle a droite a gauche tous le temps . Cordon attend une réponse de Huawei et Huawei me signale que tous est ok . Mais toujours rien ..... Honteux ... J'explique bien que je souhaite un écran boe et non LG comme auparavant.... On me dit oui monsieur bien-entendu blablablabla. Bouygues me contacte le vendredi 7 décembre pour récupérer le téléphone . Je m'y rend et mauvaise nouvelle ... L'écran est encore un LG . Je l'ai refusé et il repart chez cordon ..... En gros 6 jours d'utilisation pour un téléphone de 1000€! Puis maintenant 1mois sans téléphone . Un sav cordon catastrophique et un sav Huawei qui font les sourds oreilles. Très déçu . J'attend de récupérer enfin mon téléphone avec écran boe... Et je pourrais vous dire si oui plus de soucis avec un écran boe .
Conclusion c'est bcp plus efficace de passer directement par le sav de Huawei... Suis désolée pour toi :(

98
19
73
Ouais là c'est moins cool pour le coup. Je pense qu'il faudrait mieux attendre encore quelques semaines pour être sûr d'avoir le batch de mi novembre via CEAT
J'attend donc mon quatrième et si c'est encore LG j'attendrais oui .. mais bon je suis dépité et aucun moyen davoir même un petit dédommagement !

Stéra

Semi professionnel
158
48
223
Allez hop, le mien est reparti aujourd’hui... en espérant avoir un bon cette fois!

P

Pierrr8675

Visiteur
Bonjour à tous !

Merci à vous !

Avec l'application Screen tester(luminosité minimum dans une pièce totalement noir).
Si tu as des contours vert, c'est que tu es concerné.
Sinon apparement le problème est reconnu par Huawei et normalement le smartphone est échanger ou réparer(même après plusieurs mois).

Bonjour à tous ! Me voilà donc inscris sur ce forum, en tant que jeune possesseur du Mate 20 Pro et jeune frustré !
C'est la première fois que je dépense autant d'argent pour un smartphone et j'avoue que ça m'a fait bizarre de constater que Huawei avait mis en vente des téléphones à problème. C'est évident que le défaut a du être constaté avant la mise en vente. Comment en être autrement ?
Bref, passé cette déconvenue j'avoue être sous le charme de l'appareil. J'avais déjà eu une "demi" expérience huaweienne très réussie avec un Honor 8. Mais là c'est de l'ultra haute qualité !
Il me semblait intéressant de vous indiquer que, contrairement à ce que j'ai lu au fil des pages de ce topic, la version Vert Emeraude n'est absolument pas épargnée puisque c'est le mien.
Je l'ai donc déposé ce matin en relais colis TNT et il est parti direction le CEAT. Le SAV téléphonique Huawei a pris immédiatement en compte ma demande, j'imagine que depuis quelques jours ils sont rôdés maintenant. Par contre la personne qui traité mon dossier n'a pas su me dire si le téléphone serait échangé par du neuf ou réparé.
Très franchement c'est la seule chose qui m'embête. On m'a vendu un téléphone qui a un problème matériel pas du tout isolé.
Est-ce que maintenant j'ai envie qu'on me rende un téléphone qui a été trifouillé ? À 1000€ le téléphone ? Non.

J'ai donc très hâte de voir ce qu'il se passera, je constate que beaucoup d'entre vous ont reçu du neuf, ça m'a donné espoir !
Bonne soirée :)

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres