P30 Lite Probleme appel sortant

S

Sissi

Nouveau
1
0
0
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour, j'ai un HUAWEI P30 lite depuis la dernière mise à jour, j'ai un problème pour les appels sortant, il est écrit : "Cette application ne peut pas émettre d'appels sortant sans l'autorisation de l'application téléphone", Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour débloquer cette situation. Merci d'avance pour votre aide.
 
A

Alain1

Nouveau
2
0
0
Opérateur
Opérateur Sosh
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour, j'ai un HUAWEI P30 lite depuis la dernière mise à jour, j'ai un problème pour les appels sortant, il est écrit : "Cette application ne peut pas émettre d'appels sortant sans l'autorisation de l'application téléphone", Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour débloquer cette situation. Merci d'avance pour votre aide.
Idem pour moi ☹
 
Romanobill

Romanobill

Vétéran
TOP CONTRIBUTEUR
506
129
613
Opérateur
Opérateur Red by SFR
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.178
ltn-b19 1.0.3.62
Il faut aller dans les parametres, dans autorisations des applications voir l'appli "téléphone". il faut tout lui autoriser :)
 
A

Alain1

Nouveau
2
0
0
Opérateur
Opérateur Sosh
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Impossible , il y a d'écrit , aucune autorisation☹
 
J

Jrm

Débutant
6
0
0
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème que vous. Est ce que quelqu’un a trouvé une solution?
Merci pour vos réponse
 
L

Larry

Débutant
45
15
63
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P smart 2019 (pot lx1)
Build
10.0.0.157 (C432E3R4P1)
Surcouche
Orange
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème que vous. Est ce que quelqu’un a trouvé une solution?
Merci pour vos réponse
Salut,
Peut être l'application contact.
 
L

Larry

Débutant
45
15
63
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P smart 2019 (pot lx1)
Build
10.0.0.157 (C432E3R4P1)
Surcouche
Orange
Tout autoriser
Ou bien, paramètres, applications, services telephone tout en bas, puis carte sim 1 puis plus et enfin regarde dans restriction d'appel si quelque chose est coché.
 
J

Jrm

Débutant
6
0
0
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 lite
J’ai vérifié et tout est bien désactiver sans les restrictions d’appels. Je ne comprends pas pourquoi cela fait ça d’un coup
 
J

Jrm

Débutant
6
0
0
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 lite
J’ai vérifié et tout est bien désactiver sans les restrictions d’appels. Je ne comprends pas pourquoi cela fait ça d’un coup
Et quand je vais dans « application » et « appel » il me dise qu’il n’y a rien a autoriser
 
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
4 002
942
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.180(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour,

Allez dans paramètres/applications/application/Contacts.

Dans autorisations, vous devriez avoir ça:

Screenshot_20200114_082539_com.google.android.permissioncontroller.jpg
 
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
4 002
942
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.180(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Après vérifiez toujours dans paramètres/applications/application/ mais cette fois-ci, en haut à droite, les trois points, puis "montrer les processus système".

Dans la barre de recherche, tapez "phone", allez dans "Téléphone" et "Autorisations"

Voici en image la procédure.

Screenshot_20200114_083901_com.android.settings.jpg


Screenshot_20200114_083056_com.android.settings.jpg


Screenshot_20200114_083121_com.android.settings.jpg


Les autorisations doivent être activées comme suit:

Screenshot_20200114_083242_com.google.android.permissioncontroller.jpg



Si, ça ne fonctionne toujours pas, effacez les donnéez de l'appli dans Stockage.

Screenshot_20200114_083205_com.android.settings.jpg
 
Romanobill

Romanobill

Vétéran
TOP CONTRIBUTEUR
506
129
613
Opérateur
Opérateur Red by SFR
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.178
ltn-b19 1.0.3.62
… Et une fois effacé, l'appli sera comme fraichement installée, et demandera d'accepter les autorisations, puis de se connecter au compte, et enfin de connecter tout matériel (montre, bracelet, balance ect) :)
 
J

Jrm

Débutant
6
0
0
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Merci pour toutes vos précisions. Malheureusement ça ne fonctionne toujours. Je vais l’emmener chez mon opérateur pour voir si il peut faire quelque chose. Merci pour vos réponse ☺
 
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
4 002
942
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.180(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Merci pour toutes vos précisions. Malheureusement ça ne fonctionne toujours. Je vais l’emmener chez mon opérateur pour voir si il peut faire quelque chose. Merci pour vos réponse ☺
Et la réinitialisation? il faut peut être tenter le coup vu que ce n'est pas un problème matériel.
 

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !