P30 PRO Problème avec la dernière mise à jour emui 10

I

Imene

Nouveau
4
0
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,
Apres l'installation de la dernière mise à jours emui 10 (version 10.0.0.178) sur mon p30 pro, il n'arrête pas de redémarrer subitement et à plusieurs reprises et rencontre quelques bugs au niveau de l'application hicare.
J'ai essayé de le réinitialiser à partir des paramètres mais ça n'a rien changé .
Que dois je faire ??
 
jclm73

jclm73

Amateur
75
10
163
Essaie de faire un wipe
tu trouveras comment faire sans doute sur le forum
 
Commentaire
J

Jessicam17

Nouveau
2
0
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,
Apres l'installation de la dernière mise à jours emui 10 (version 10.0.0.178) sur mon p30 pro, il n'arrête pas de redémarrer subitement et à plusieurs reprises et rencontre quelques bugs au niveau de l'application hicare.
J'ai essayé de le réinitialiser à partir des paramètres mais ça n'a rien changé .
Que dois je faire ??
Bonjour avez-vous réussi ?
 
Commentaire
Salva84

Salva84

Professionnel
378
50
423
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Salut ,essaie une réinitialisation du tel ou une restauration de tous les paramètres, tu trouveras ça dans système et onglet sauvegarde & restauration , donnes des news , merci !
Si tu as hisuite sur ton ordi tu peux revenir à une ancienne version d'android ...branche ton tel sur l'ordi lances hisuite fais recherche mise à jour et il va normalement te proposer de revenir sur une ancienne version d'android .
 
Commentaire
B

blubsy

Débutant
14
4
13
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Bonjour, même problème pour mo tel depuis aujourd'hui.
Il y a une mise à jour à faire mais impossible de la faire car le téléphone s'éteint trop vite.
Je pense que la nouvelle mise à jour fou le bordel...
Si quelqu'un à une solution...

Merci d'avance...
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 558
1 980
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Re bonsoir,

Si le smartphone reboot en boucle, tente de laisser appuyer simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition de ce logo.

Si c'est ok, appuie sur "Clear data", "Wipe cache", "Back" et "reboot system".

Reviens vers moi pour me dire ce qui en est.


IMG-20191105-WA0001.jpg
 
Commentaire
B

blubsy

Débutant
14
4
13
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Bon et bien re-initialisation et résultat logo huawei et rien de plus.
Téléphone impossible à éteindre ou à allumé, j'ai juste le droit au logo.
J'ai bien sur éssayé le reboot vol+ et Power ou vol- et power, mais rien n'y fais.
Je sent le retour SAV (tél qui a 20 jours).
Merci pour ton aide en tous cas...
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 558
1 980
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Attends,

Dans ce cas, tente l'arrêt forcé. Les deux touches volumes + Power pendant quelques secondes (je ne sais plus combien)
 
Commentaire
B

blubsy

Débutant
14
4
13
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
A oui ça j'ai pas tenté, bon j'ai laissé le phone chez moi je tenterais ça, je vous tiens au courant pour info...
Merci encore
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 558
1 980
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il n'y a pas de quoi !

C'est vraiment très étrange ce bug. Bon, ça peut arriver sur n'importe lequel, de n'importe quelle marque, c'est Android.

On va éviter le sav tant qu'à faire. J'attends ton retour.
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 558
1 980
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Après, si tu as un câble OTG USB-C, une clef USB, tu peux remettre le système via dload. Le firmware est disponible ici.
C'est une autre solution "possible".
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 558
1 980
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Essaye ça aussi en "Situation 3" en bas de page, on ne sait jamais.

Liens cachés pour les visiteurs Connexion ou S'inscrire

Mais ça revient au même, si tu y mets ta clef USB sur le câble OTG avec le firmware du P30 pro.
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 558
1 980
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Certainement la solution la plus valable en cliquant sur "Récupérer le syst.".

2020-01-14_09-39-53.png
 
Commentaire
B

blubsy

Débutant
14
4
13
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Lorsque j'arrivais encore à accedé au phone (interface android), j'ai testé mais cela n'a pas fonctionné, le tél restais bloqué sur la page blanche de reset mais rien de plus.
Bon je testerais tous ça ce soir, j'aurais du prendre le phone cela m'aurais oqp lol.
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P
Commentaire
B

blubsy

Débutant
14
4
13
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Bon, ba j'ai tout essayé, mise à jour, recovery, factory reset, wipe cache etc, mais à chaque fois il me dit que cela à échoué et que je dois relancer le téléphone.
Bon je ne vois pas d'autre chose à faire.
Prochaine étape le SAV bouygues, pas prèt de revoir le phone (ma fille à qui appartient le téléphone), va être contente lol.
En tous cas merci pour votre aide...
20200114_195527.jpg
20200114_194818.jpg
20200114_205444.jpg
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 558
1 980
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu as pas essayé avec le fichier Dload des fois en OTG puis en lançant le tel en mode recovery?

Et Hisuite?
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 558
1 980
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bon, si la méthode avec le mode ADB- Hisuite, ni Dload fonctionne, c'est direction sav avec la facture.

Je suis navré pour toi.
 
Commentaire
Salva84

Salva84

Professionnel
378
50
423
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
...Slt a tous ....Huawei a stoppé la mise à jour android 10 sur les Honor 20... pour des bugs ...ceci expliquerait cela....peut être !!!
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 558
1 980
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
...Slt a tous ....Huawei a stoppé la mise à jour android 10 sur les Honor 20... pour des bugs ...ceci expliquerait cela....peut être !!!
Petite correction,

Ils ont stoppé les MAJ pour corriger les bugs, ajoutés les fonctionnalités manquantes et lancer la version finale tant attendu.
Ceci concerne plusieurs séries de Huawei.
 
Commentaire
I

Imene

Nouveau
4
0
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Slt
J'ai pas pu regler le probleme de redemarage causer par la derniere version emui 10 ...et maintenant quand j'allume mon smartphone ca maffiche directement ca !
Que dois je faire ...et est-ce-que l'option update and recovery me fait sortir de la garantie ?
IMG20200131125802.jpg
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 558
1 980
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Non, du tout, il faut soit passer par "Update and recover system" car apparemment, il y a un problème dont j'ignore la provenance.

La mise à jour a été interrompu pendant les étapes?
 
Commentaire
I

Imene

Nouveau
4
0
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Je ne sais pas jai installer la derniere version ce 1 janvier javais activer la mise a jour automatique ...depuis mon telephone n'arrête pas de redemarer ..et aujourd'hui jai eu ce probleme la !! Jai prevu de lenvoyer au szrvice apres vente et reparation huawei cette semaine ...esq je dois essayer de faire update et recovery ..ou faudra mieu de l'envoyer directement.. Merci
 
Commentaire
B

blubsy

Débutant
14
4
13
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Je ne dirais qu'une chose...
BON COURAGE.
Mon téléphone était bloqué sur ce menu, toutes les mises à jour plantais à la fin de l'install.
Seul solution SAV.
J'ai biensur éssayé tous ce qu'on m'avais conseillé mais rien ne marchais.
(voir un autre post avec mes captures d'écran).
Attention éssayé bien la mise à jour de ce menu on ne sais jamais...

A oui pour info le téléphone avait 3 semaines et aucun soucis avant.
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 558
1 980
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Le processus de mise à jour s'est mal passé tout simplement pour une raison que j'ignore.

Vous n'êtes que deux ici à rencontrer ce problème.

Je ne dis pas que c'est de votre faute, ce n'est pas ce que je veux dire, mais il y a un os dans le fromage quelque part.
 
Commentaire
L

lamome01

Débutant
9
1
75
bonjour,
quand je lis les différents post concernant le p30 pro. ça m'inquiète profondément. j'envisageai de l'acheter mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. je vois que d'autre ont des problèmes réseau après cette même MAJ c'est inquiétant et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait-il des nouvelles rassurantes ?
Merci
 
  • J'aime
Les réactions: amine1010
Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !

Sujets similaires