Problème Bluetooth p20 pro

J

Jc tankiz

Visiteur
Bonjour,
J'ai un p20 pro depuis 3 jour et j'arrive pas a me connecter en Bluetooth
Sois il arrive pas a s'associe ou quand il arrive au bout de 10s il se déconnecte à nouveau pouvai vous m'aider
Merci par avance

• Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    Bonjour,
    Avec quoi essaies de l'associer ?
    Est-ce que ça le fait avec tous les appareils bluetooth ?

Bonsoir j'ai exactement le meme problème que vous ainsi que la compagne nous ne pouvont nous connecter a nos véhicule étant nouveau chez huawei je suis un peut perdu

PS impossible de cocher paramètre audio du téléphone

Merci a vous

9
    2
    13
    Bonsoir Nico33710,

Quel est la marque de ton autoradio ? Moi j'ai réussi à le pairer sans problème avec mon autoradia Pioneer qui est compatible avec Android. Est il compatible avec Android ?Je sais que la question peut paraitre stupide !! Avant j'avais un autre autoradio compatible iPhone et il m'était impossible de le pairer avec mon P20 Pro, d'où ma question ?

Bonne soirée.

Bonjour mon autoradio est un système BMW embarquer qui fonctionne avec ios et android se pourquoi je ne comprend pas pourquoi sa ne veut se connectée enfin cela se connecte or je peut pas cocher paramètre audio du téléphone dans le petit i du bluetooth donc pas d'appel

J

Joboy1980

Visiteur
    Bonjour mon autoradio est un système BMW embarquer qui fonctionne avec ios et android se pourquoi je ne comprend pas pourquoi sa ne veut se connectée enfin cela se connecte or je peut pas cocher paramètre audio du téléphone dans le petit i du bluetooth donc pas d'appel
    bonjour avez vous trouvé le problème ? car j'ai le même soucis avec mon autoradio embarqué Citroen.

> 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres