Problème bouton home p20

• Auteur de la discussion Dam2412
  • Date de début
D

Dam2412

Visiteur
Bonjour voilà j'ai un soucis Avec le bouton home de mon p20 il ne répond plus et quand je vais dans les paramètres pas moyen de trouvé le menu empreinte digitale. Quand je fait une recherche dans les paramètres et que je clic sur empreinte digitale le téléphone revient sur l ecran d accueil aidez moi svp merci

olaf665

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
102
31
28
Bonjour voilà j'ai un soucis Avec le bouton home de mon p20 il ne répond plus et quand je vais dans les paramètres pas moyen de trouvé le menu empreinte digitale. Quand je fait une recherche dans les paramètres et que je clic sur empreinte digitale le téléphone revient sur l ecran d accueil aidez moi svp merci
Bonjour Dam2412
Tu vas dans paramètre/système/navigation système et tu choisis bouton de navigation hors écran pour pourvoir utiliser le lecteur d'empreinte pour diriger comme un trackpad.
Si j'ai bien compris ta demande.

Olaf

D

Dam2412

Visiteur
Il ne répond plus depuis hier quand j'appuie dessus il ne ce passe plus rien avant je m'en servais pour quitté les pages et déverrouillé le tel

D

Dam2412

Visiteur
Bonsoir besoin d'aide svp même dans les paramètres je n'ai plus l'empreinte digitale j'ai remis le tel à zéro et tjr le même problème

sevenbast

Super Huawei Fan
49
6
3
Alors c'est un retour SAV... il ne faut pas se torturer l'esprit, l'appareil est sous garantie

I

Illidris

Visiteur
Alors c'est un retour SAV... il ne faut pas se torturer l'esprit, l'appareil est sous garantie
Bonjour j'ai le même soucis en plus de plein d'autre beug qui sont apparu inopinément sans chute du portable ou tous autre accident.
j'aimerais contacter le sav pour savoir quoi faire mais je trouve pas d'information pouvez vous m'aider ?