Problème de gps P20 (Pas d'accroche du signal)

M

Mayze

Visiteur
#32
Hello
La blague de ce matin. Je fais plusieurs essais devant le mec du sav et tout fonctionne impec. J'ai quand même déposé en sav précisant que cela est très aléatoire et sans doute lié à la charge batterie. Wait&see aussi.
On se tient au courant !
 
  • M

    Mayze

    Visiteur
    #33
    Hello
    La blague de ce matin. Je fais plusieurs essais devant le mec du sav et tout fonctionne impec. J'ai quand même déposé en sav précisant que cela est très aléatoire et sans doute lié à la charge batterie. Wait&see aussi.
    On se tient au courant !
    Hello alors des nouvelles ?
     
    #36
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous. Tel d'entreprise acheté chez Bougues Entreprise, échangé une première fois a cause du fix GPS dans les deux jours suivants l'achat du tel. Ils me l'ont échangé pour un neuf, je l'ai depuis 4 jours et bim rebelotte perte du signal en plein guidage et depuis plus rien.

    Soit il y a un problème de gestion de la puce GPS par le système Android ou par la surcouche Huawei soit il y a un soucis de matériel.

    Je vais éssayer de contacter le support tél de Huawei aujourd'hui pour savoir ce qu'ils en pensent.
     
    20
    5
    3
    #39
    Espérons que cela règle le problème, moi pour le moment, toujours pas de news (j'ai appelé samedi, ils m'ont juste dit qu'il était bien en réparation mais sans plus de détails)
     
    M

    Mayze

    Visiteur
    #40
    Bonjour
    J'ai reçu mon tel. Il fonctionne super maintenant. L'accroche est quasi instantanée. Une mise à jour m'est proposée et j'avoue que je ne suis pas chaud pour l'installer tout de suite. À suivre.
     
    D

    David S

    Visiteur
    #42
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous. Tel d'entreprise acheté chez Bougues Entreprise, échangé une première fois a cause du fix GPS dans les deux jours suivants l'achat du tel. Ils me l'ont échangé pour un neuf, je l'ai depuis 4 jours et bim rebelotte perte du signal en plein guidage et depuis plus rien.

    Soit il y a un problème de gestion de la puce GPS par le système Android ou par la surcouche Huawei soit il y a un soucis de matériel.

    Je vais éssayer de contacter le support tél de Huawei aujourd'hui pour savoir ce qu'ils en pensent.
    Bonjour, avez vous eu un retour de la part de Huawei ? Mon P20 acheté il y a 3 semaines chez SFR Pro (téléphone d'entreprise) ne capte aucun signal GPS et je viens juste de m'en rendre compte. SFR procède à un échange, mais votre cas semble montrer que le problème se reproduit :-( C'est assez fou au regard du prix du téléphone...
     
    #43
    Bonjour,

    Le support Huawai sert à rien, il renvoi direct vers le revendeur en l’occurrence Bouygues qui m'a une nouvelle fois changé le tel pour un neuf (en insistant).

    Ça fait une semaine que j'ai le tel et ça fonctionne pour le moment. Je croise les doigts. Par contre je suis parano, je fais pas les maj qu'ils demandent (surcouche Bouygues)
     
    #44
    Bonjour à tous, j'ai récupéré mon P20 du SAV il y a maintenant 1 semaine.
    Ils ont changé la carte mère, la coque... (en gros j'ai un nouveau téléphone car l'IMEI a changé).
    Et bonne nouvelle, ça marche toujours, même après moult mises à jour.
    C'était donc bien un problème matériel.

    Bon courage à tous.
     
    M

    Mimi95250

    Visiteur
    #48
    Bonjour j'ai le même souci nous avons acheté deux Huawei P20 pro pour la société et les 2 on le même problème de signal GPS après 1 mois d'utilisation
     
    D

    Delphine

    Visiteur
    #50
    Bonjour
    J'ai reçu mon tel. Il fonctionne super maintenant. L'accroche est quasi instantanée. Une mise à jour m'est proposée et j'avoue que je ne suis pas chaud pour l'installer tout de suite. À suivre.
    Bonjour
    J'ai reçu mon tel. Il fonctionne super maintenant. L'accroche est quasi instantanée. Une mise à jour m'est proposée et j'avoue que je ne suis pas chaud pour l'installer tout de suite. À suivre.
    Bonjour

    Je suis dans le même cas que vous : défaut de GPS, après un mois de SAV, la carte mère a été changée, je récupère mon téléphone et celui s'allume et s'éteint intempestivement pdt l'installation . Je vais encore devoir le renvoyer , c'est un comble. `
    Que faire pour en avoir un neuf ? je me suis servie du téléphone moins d'un mois , il passe plus de temps en réparation et grâce un service client incompétent, on n'arrive à avoir aucune réponse ferme....
     
    M

    Mayze

    Visiteur
    #51
    Bonjour,
    tout dépend du distributeur. Malheureusement tant qu'il est sous garantie, il va devoir retourner en SAV.
    Il faut être patient.
    Désolé
     
    #52
    Bonjour à tous
    Je rencontre le même problème que vous
    Je viens juste d'avoir un Huawei pour la première fois et dès la première utilisation de waze ou Google map
    Rien
    Il est notifié recherche signal gps
    Je suis déjà blasée d'avance parce que j'ai appelé le service client Huawei
    Ils m'ont demandé de tout réinitialiser et rien n'y fait.
    Ilsmont dit dans ces cas là il faut le renvoyer
    Mais j'ai acheté le téléphone via fnac.com
    Je contacte le vendeur E global pas de réponse
    MON GPS C'EST MA VIE
    Aidez moi
     
    O

    Ouss34

    Visiteur
    #53
    Bonjour à tous juste un partage d'expérience avec mon huawei p20 pro j'ai aussi le signal GPS qui se perd alors pour le remettre je desactive la localisation et la réactive et ça remarche ou bien alors je redémarre le téléphone et ça remarche niquel mais ca reste anormal de devoir répéter ces opérations pour un téléphone à ce prix. J'espère que ça vat aider
     
    J

    Just

    Visiteur
    #54
    Bonjour
    Peut être un espoir... J'ai désactivé puis désinstallé l'application Google play service. Je cela semble améliorer le fix même après redémarrage. J'ai trouvé cette astuce sur un forum anglais ou américain je ne sais pas trop. A tester. Pour l'instant cela fonctionne chez moi.
    fonctionne également chez moi pas de batterie donc fonctionne également chez moi pas de batterie donc je ne pense pas que ça soit ça j'ai désactivé tous les Google Play et depuis tout va bien
     
    J

    Just

    Visiteur
    #55
    comme l'a suggéré un utilisateur j'ai désactivé tous les Google Play et mon GPS ne fonctionne de nouveau
     
    R

    Rémy 37

    Visiteur
    #57
    Je ne pense pas que l'on soit obligé de bidouiller dans le téléphone, alors que c'est un problème dans les logiciels Huawei. D'ailleurs Huawei est bien au courant et ils ont confirmé qu'il y aurait une mise à jour. Moi j'ai eu une mise à jour ce matin et apparemment tout fonctionne correctement. C'est la mise à jour 235.
     
    3
    0
    0
    #58
    Je ne pense pas que l'on soit obligé de bidouiller dans le téléphone, alors que c'est un problème dans les logiciels Huawei. D'ailleurs Huawei est bien au courant et ils ont confirmé qu'il y aurait une mise à jour. Moi j'ai eu une mise à jour ce matin et apparemment tout fonctionne correctement. C'est la mise à jour 235.
    Salut, quel est le modèle de ton téléphone ? Moi j'ai un CLT-L09 acheté chez orange, avec la mise à jour 211, le bug GPS, mais aucune mise à jour proposée :-(
    (marque de merde, un bug aussi énorme depuis plusieurs mois qui touche de nombreux utilisateurs sur un téléphone à 600€, c'est juste totalement inacceptable !)
     
    R

    Rémy 37

    Visiteur
    #59
    Salut, quel est le modèle de ton téléphone ? Moi j'ai un CLT-L09 acheté chez orange, avec la mise à jour 211, le bug GPS, mais aucune mise à jour proposée :-(
    (marque de merde, un bug aussi énorme depuis plusieurs mois qui touche de nombreux utilisateurs sur un téléphone à 600€, c'est juste totalement inacceptable !)
    Salut, mon appareil est un P20 Pro. Pour la mise à jour il faut la forcer. Sinon appelle Orange ils m'ont confirmé être au courant, et ils font bien le nécessaire. Je pense qu'ils peuvent forcer la mise à jour. Moi ils m'ont bien aidé, et même très professionnelle.
     
    R

    Rémy 37

    Visiteur
    #60
    Salut, mon appareil est un P20 Pro. Pour la mise à jour il faut la forcer. Sinon appelle Orange ils m'ont confirmé être au courant, et ils font bien le nécessaire. Je pense qu'ils peuvent forcer la mise à jour. Moi ils m'ont bien aidé, et même très professionnelle.
    Maintenant c'est nickel
     

    Sujets similaires