Problème écran apparition d'une tache jaune, refus de garantie

L

Laurent89

Nouveau
3
0
0
  • L

Laurent89

Bonjour. je possède un Psmart depuis 4 mois et depuis quelques jours , j'ai découvert une tache brune en haut à droite de l'écran, au niveau des boutons . Je suis allé voir mon vendeur qui me dit que mon appareil à pris un choc, alors qu'il n'en est rien . Avez vous rencontré ce genre de probleme ?

Fichiers joints

• Krx - Admin

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 676
    235
    498
    • Krx - Admin

Krx - Admin

Huawei Psmart / Psmart plus Problème écran apparition d'une tache jaune, refus de garantie
    Bonsoir, a mon avis voici la cause de vos soucis. Les taches jaunes viennent pour 99% du temps d'une batterie qui gonfle et qui pousse l'écran. Vous êtes bon pour un SAV, pris en garantie si pas d'oxydation ou fissure :(

L

Laurent89

Nouveau
    3
    0
    0
    • L

Laurent89

Merci pour cette réponse. C'est bien ce que je pensais , car je n'ai jamais fait tombé ce portable . Et certains jour il est très chaud , car j,utilise beaucoup Waze

Krx - Admin

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 676
    235
    498
    • Krx - Admin

Krx - Admin

En effet les températures importants mais aussi l"humidité, le froid sont des conditions favorables à la détérioration de votre batterie.. une visse qui se promène peut aussi s'intercaler et faire jaunir l'écran sur un endroit bien précis. Vu la taille de la tache, c'est la batterie à coup sur :)

L

lagaye celine

Visiteur
    bonjour pareil cette ete pendant que mon gps fonctionner une tache jaune est apparue a l ecran j ai etais voir mon revendeur qui me dit que j ai appuyer trop fort sur l ecran alors que ses faux il me demande de faire marcher une assurance que faire ?
    cordialement

S

stéphane le brizault

Visiteur
    Bonjour. Idem, je possède un Psmart depuis 11 mois et comme Laurent 89, même tâche au même endroit. Dans un premier dans temps, je vais retourner à la boutique ou je l'ai acheté.

H

Hinda

Visiteur
    Bonsoir, j ai eu le même soucis l année dernière avec le p20 lite. Après plus de 2mois au Sav et un téléphone perdu.... Me revoilà avec un autre p20 lite et ce soir je constate le même soucis que précédemment ! Je le ramènerai la semaine prochaine. Mais fait chier......

V

Vik69

Visiteur
    Bonjour. je possède un Psmart depuis 4 mois et depuis quelques jours , j'ai découvert une tache brune en haut à droite de l'écran, au niveau des boutons . Je suis allé voir mon vendeur qui me dit que mon appareil à pris un choc, alors qu'il n'en est rien . Avez vous rencontré ce genre de probleme ?
    Oui la même tâche j'ai le p20 lite depuis 2 mois et il n'est jamais tombé

B

Babacar

Visiteur
    Qui

B

Babacar

Visiteur
    I écran coute combien

B

Babacar

Visiteur
    écran coute combien

M

Migoo

Visiteur
    Tache brune en haut a droite sur P9 Lite au meme endroit ...apparue 10 mois apres l'achat

Je l'ai ramené en garantie
    A suivre