P30 Lite Problème sonnerie intempestive.

B

Barbara

Nouveau
2
1
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30lite
Bonjour,
Je viens d'acheter un Huawei P30lite et n'arrive pas à arrêter la sonnerie. Lorsque quelqu'un m'appelle, la sonnerie continue et nous empêche de parler. Or, parfois, il se met à sonner sans raison apparent - rien à voir avec le "ding" indiquant l'arrivée d'un email - et je suis obligée de l'éteindre afin de le forcer à cesser de sonner. J'ai tenté de trouver une solution via Internet, mais rien ne semble correspondre au problème précis.
Merci de tout aide,
Barbara

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 165
1 830
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.3.20
Surcouche
Non
Bonjour Barbara,

Essaye en premier lieu un Wipe cache de cette façon:

Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu restauration d'EMUI.
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart".

Commentaire
B

Barbara

Nouveau
2
1
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30lite
Merci, je viens de m'appeler de sur mon fixe et cela semble marcher. Je vais demander à une amie de m'appeler sur le portable pour vérifier. Merci de votre aide.
Bonne journée,
Barbara

• J'aime
Les réactions: Christophe.P
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 165
1 830
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.3.20
Surcouche
Non
le wipe cache a donc solutionné le problème?

Dans ce cas, il s'agissait d'un bug dans la mémoire du système, chose qui peut arriver sur n'importe quel smartphone...

Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !