Ralentissement important du Huawei P20 lors du défilement

T

Totò38

Visiteur
Bonjour à tous ! J'ai constaté que mon Huawei P20 n'était pas fluide .... En effet , lors du scrolling , il y a comme des sacades très gênantes ... C'est léger mais sa fatigue les yeux et pour un téléphone neuf ... Sa me fait péter un câble ; quelqu'un sais d'où sa peut venir !? Merci .

Krx - Admin

Vétéran
Administrateur
873
120
498
Non ce n’est pas normal, en tout cas je n’ai pas le P20 mais j’imagine que celui est censé tenir la route.

Avez vous installé des apps style launcher ? Antivirus ou nettoyeur ?

T

Totò38

Visiteur
Non je n’aime pas ce genre d’application je ne modifie jamais les thèmes . J’ai désactivé la fonction Talkback également vu qu’on me la conseiller . Moins de ralentissement du coup mais toujours quand même .... j’ai dû encore mal tombé ! Sur tout les test du téléphone que je vois , tout le monde dis qu’il est super fluide .... pas le miens .

F

Fabien

Visiteur
Non je n’aime pas ce genre d’application je ne modifie jamais les thèmes . J’ai désactivé la fonction Talkback également vu qu’on me la conseiller . Moins de ralentissement du coup mais toujours quand même .... j’ai dû encore mal tombé ! Sur tout les test du téléphone que je vois , tout le monde dis qu’il est super fluide .... pas le miens .
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais j'ai eu le même soucis, j'ai désactivé la fonction de zoom (geste d'agrandissement) et depuis c'est beaucoup mieux

T

Totò38

Visiteur
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais j'ai eu le même soucis, j'ai désactivé la fonction de zoom (geste d'agrandissement) et depuis c'est beaucoup mieux
Désolé pour la réponse tardive . Depuis j'ai vendu mon P20 pour un P20 pro qui au magasin n'avais pas l'air d'avoir ce soucis . Résultats c'est la même chose . Sa lag lors du scrolling .... Je pense à une mauvaise optimisation du système . Malgré les mises à jour , rien ne change .

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S Les autres series 4