Répondeur : pas de messagerie vocale visuelle sur l’application Téléphone

93
20
73
Y a t'il moyen de rajouter la messagerie vocale visuelle a l'application téléphone ? Où est on obligé d'avoir une autre application a côté ? J'ai essayé celle d'orange étant chez Sosh mais elle déconne... Merci d'avance

• 93
    20
    73
    Ah mince, on ne peut pas avoir le tel et la mmv dans la même application ? :(
    Surtout que l'application d'orange déconne totalement ^^

93
    20
    73
    c'est bizarre non ? (désolée je migre d'un iPhone où tout était au meme endroit, du coup je dois prendre mes marques :))
    Merci en tous cas :)

9
    0
    25
    Ah mince, on ne peut pas avoir le tel et la mmv dans la même application ? :(
    Surtout que l'application d'orange déconne totalement ^^
    Salut Cécile.
    Je viens d'un IPhone X et j'avais un peu galéré au moment de l'activation de ma MVV sur l'iphone lors de mon passage de Free à Orange.

De mon coté la MVV fonctionne parfaitement sur le Mate 20 Pro. Je l'avais activé en passant par le 888 par contre avec mon iPhone… Et elle était activée seule au démarrage de mon Mate. C'est peut être cela la différence.

Bonne journée.

93
    20
    73
    J'ai vérifié en faisant le 888 et elle est bien activée. Est ce que tu la vois dans l'application téléphone ou dans l'application spécifique de Orange ?

9
    0
    25
    Je la vois dans le téléphone, je n'ai pas téléchargé l'application d'orange. Quand je vais sur "l'application" téléphone, j'ai le choix entre:
    Tous, en absence, Messag. vocale
    Ils sont dans la messagerie vocale comme sur mon iPhone. Bizarrement j'avais eu un mal fou à la faire fonctionner avec mon IPhone alors que ça n'avait jamais été le cas, et je n'ai absolument rien fait avec le mate pour que cela fonctionne.

J

Jmd

Visiteur
    Bonsoir,je pense que si tu veux ta Mmv il te faut télécharger l’appli Messagerie orange.j’ai un P20lite ligth’je suis chez sosh,et j’ai l’app Mmv d’orange et tout fonctionne correctement.

F

FAB45160

Visiteur
    Bonsoir, j'ai le même problème, je ne peux pas avoir la messagerie vocale visuelle (autre que celle d'orange) - Avez-vous trouvé une solution svp ?

E

ercannmc

Visiteur
    Y a t'il moyen de rajouter la messagerie vocale visuelle a l'application téléphone ? Où est on obligé d'avoir une autre application a côté ? J'ai essayé celle d'orange étant chez Sosh mais elle déconne... Merci d'avance
    sur Sosh j'ai trouve cette solution et j'avoue que ca fontionne à présent alos que le technicien d'orange aprés plus d'une heure n'avais pas résolu le probleme
    Remercions donc cette personne

Bonjour,

je pense avoir résolu le problème.

Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux > Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale

J'ai coché puis décoché juste après Message vidéo et depuis l'application de Messagerie Vocale Sosh fonctionne correctement.

J'ai testé en fermant l'appli puis en la rouvrant, ainsi qu'en rebootant le téléphone. Je n'ai plus de problème.

En espérant que cela vous aide.

G

GMelvin17

Visiteur
    Bonjour j'ai lu tout vos messages é tmoi même je venais d'iPhone et ça me dérangeait d'utiliser la mvv d'orange car elle pas optimisé et "degueulasse" du coup a l'instant j'ai tenté une manip qui a fonctionné. J'ai desinstallé la messagerie vocale d'orange. J'ai appeler le 888 désactiver et réactiver la mvv je suis ensuite aller dans les paramètres de l'application téléphone activé et désactivé la mvv et la miracle j'ai désormais tout au même endroit !

D

delanono

Visiteur
    Bonjour j'ai lu tout vos messages é tmoi même je venais d'iPhone et ça me dérangeait d'utiliser la mvv d'orange car elle pas optimisé et "degueulasse" du coup a l'instant j'ai tenté une manip qui a fonctionné. J'ai desinstallé la messagerie vocale d'orange. J'ai appeler le 888 désactiver et réactiver la mvv je suis ensuite aller dans les paramètres de l'application téléphone activé et désactivé la mvv et la miracle j'ai désormais tout au même endroit !
    JE CONFIRME QUE C'EST LA BONNE METHODE; JE VIENS DE LE FAIRE ET ÇA FONCTIONNE NICKEL; Merci Gmelvin !! trop fort !

UM Marneus

Semi professionnel
    102
    38
    248
    28
    Illzach - France
    J'avoue que quand je suis passé de Windows Phone à Android, c'est aussi quelque chose qui m'a choqué de devoir utiliser une application bien dégueulasse pour gérer ma messagerie vocale...

Je vais tenter ta méthode donnée plus haut en croisant les doigts pour que ça marche !

71
    14
    98
    Bonjour,
    J'ai viré l'appli mvv Orange et miracle l'option mvv est apparue dans le menu tel, par sécurité j'ai effectué la manip indiquée par GMelvin17 et ça fonctionne...