TUTORIEL Sauvegarde complète de son Huawei avec HiSuite

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 300
195
498
 Tutoriels Huawei Sauvegarde complète de son Huawei avec HiSuite

Sauvegarder son Huawei avec HiSuite

Tout comme Nokia PC Suite et Samsung Smart Switch , Huawei dispose de sa propre solution HiSuite pour offrir à ses utilisateurs Huawei une expérience agréable. Huawei HiSuite peut effectuer la sauvegarde complète de son téléphone Huawei simplement.

Étape 1 : installez d'abord le programme Huawei HiSuite sur votre ordinateur et lancez-le pour voir l'interface utilisateur principale.

Étape 2 : Connectez votre téléphone à un PC avec un câble de données USB et assurez-vous d'activer le mode de débogage USB sur votre téléphone Huawei.

Étape 3 : Ensuite, à partir de l'interface principale de l'outil, cliquez sur "SAUVEGARDER" et sélectionnez le type de fichiers que vous souhaitez sauvegarder, tels que SMS, contacts, photos, audio, vidéos, etc.

backup_10-png.112 Tutoriels Huawei Sauvegarde complète de son Huawei avec HiSuite

Etape 4 : Après avoir sélectionné les types de données, cliquez sur "Sauvegarder maintenant" et l'outil fera le reste du boulot pour vous. Continuez à attendre jusqu'à ce que la sauvegarde soit terminée

L'un des principaux problèmes de HiSuite est l'impossibilité d' afficher et d' ouvrir le fichier de sauvegarde. De plus, seule la restauration complète est prise en charge. Vous ne pouvez pas seulement restaurer les éléments supprimés.

Rappelez-vous toujours que la sauvegarde des données est la seule solution efficace à 100% contre la perte de données. Une seule erreur peut effacer tout de votre téléphone, mais si vous prenez les précautions nécessaires, vous pouvez facilement récupérer ces données en un clin d'œil.

Bonjour, j'ai suivi la procédure, cependant lorsque je clique sur "sauvegarde" cela affiche : l 'application sauvegarde est en cours d'utilisation sur votre appareil, veuillez réessayer", je ne comprend pas si c'est sur mon tel ou mon Pc et ce que je dois faire. Pourriez-vous m'aider svp ?

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    357
    573
    Je pense que c'est sur le téléphone.
    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?

N

Nessy31

Visiteur
    bonsoir, j'ai sauvegardé sur Hi Suite mes données pour un huawei mate 20 lite. Comment je fais maintenant pour recupérer?

V

VSYQUEM

Visiteur
    Bonsoir , j'ai achete un tel Huawei Mate 20 pro ; je ne peux pas le sauvegarder sur le PC car il me repond inlassablement "l'application de sauvegarde est en cours d'execution sur votre appareil . Veuillez la fermer puis reessayer ." Le telephone est bien reconnu sur le PC ainsi que le contenu .
    J'ai tente de redemarrer le PC , le portable , j'ai desinstalle puis reinstalle l'application Hisuite , j'ai debuge l'USB du telephone rien n'y fait . Avez vous une solution ?? Merci

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    443
    113
    248
    Je tenterai de desinstaller l'application sauvegarde plutôt dans un premier temps. Puis de rebrancher le tel au PC

V

VSYQUEM

Visiteur
    Merci de la reponse mais cette application de sauvegarde ce n'est pas Hisuite ?? ( je l'ai deja desintallee et reinstallee )

V

VSYQUEM

Visiteur
    je viens de trouver le fichier de sauvegarde sur le telephone huawei ; je peux le desinstaller . Cependant , comment faire pour le reinstaller ensuite ? sur quel site faut ili aller ? merci

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    443
    113
    248
    screenshot_20190108_062159_com-huawei-kobackup-jpg.730 Tutoriels Huawei Sauvegarde complète de son Huawei avec HiSuite
    Supprime l'application qui s'appelle: Sauvegarde.
    En suite tu essayes de brancher ton tel sur ton PC pour voir la réaction.
    Tu peux toujours réinstaller l'application Sauvegarde, qui s'appelle en fait Huawei Back-up sur le Playstore.

V

VSYQUEM

Visiteur
    j'ai supprime l'application sauvergarde lors du branchement le pc m'a demande de telecharger la sauvergarde sur google playstore ce que j'ai fait . A la nouvelle demande de sauvegarde il m'a affiche la meme chose " l'application de sauvegarde est en cours d'execution sur votre appareil etc .. " Je sens que je vais renvoyer le telephone . ..

V

VSYQUEM

Visiteur
    j'ai supprime l'application sauvergarde lors du branchement le pc m'a demande de telecharger la sauvergarde sur google playstore ce que j'ai fait . A la nouvelle demande de sauvegarde il m'a affiche la meme chose " l'application de sauvegarde est en cours d'execution sur votre appareil etc .. " Je sens que je vais renvoyer le telephone . ..
    j'ai resolu le probleme en telechargeant l'application Dr.fone sur PC . Aucun probleme en debuggant l'usb , la sauvegarde s'est faite parfaitement . Il semble que ce soit l'application Hi suite qui bugge ... Donc a eviter sur le telephone du meme nom ; c'est un comble . Merci toutefois pour les renseignements . Cordialement

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours