[RÉSOLU] [SMS] Reception impossible Watch GT

Bonsoir je vient de m'acheter la Huawei Watch GT j'ai fait les configurations requise et malgré tout je n'arrive pas a recevoir les sms sur ma montre, je reçois bien les appels mais pas les sms une idée ?

K-mi-Kz

Professionnel
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
372
77
248
Il faut vérifier dans l'application "santé" dans l'onglet dédié à la montre, puis "notifications" et voir si la partie message est bien activée.
 [SMS] Reception impossible Watch GT  [SMS] Reception impossible Watch GT
Il y a aussi un lien pour vous aider à configurer correctement ("les messages ne sont pas poussés" en orange) les explications sont en anglais mais faciles à comprendre.

• R

Ramoutchoo

Visiteur
    Bonsoir. J'ai un Huawei p10 lite et j'ai acheter une montre huawei watch gt. Je m'arrive pas à paramétré pour la réception des SMS sur la montre. Et avec les explication en anglais je n'arrive pas à régler les paramètres. Pouvez vous m'aider ?

14
    0
    10
    P

PVB87

Visiteur
    bonjour. je viens d avoir pour Noel la Watch GT et je rencontre de gros problème de réception des notifications des application type FB, AGENDA, France Info.... rien ne semble être reçu par la montre !!!! même les mails !
    j aio bien coché dans sainte toutes les applications qu eue souhaite voir m avertir mais rien ne se produit ...MEME LA MONTRE A COTE DU TELEPHONE !
    auriez vous une solutions svp

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    372
    77
    248
    A tout hasard, votre montre n'est pas en mode "ne pas déranger"?

P

PVB87

Visiteur
    A tout hasard, votre montre n'est pas en mode "ne pas déranger"?
    pas du tout. j ai contacte le service HUAWEi et ils procèdent à un rechange car même une fois leurs batterie de tests effectués pas d'amélioration.

14
    0
    10
    Bonjour PVB87
    pas du tout. j ai contacte le service HUAWEi et ils procèdent à un rechange car même une fois leurs batterie de tests effectués pas d'amélioration.
    Comment les avez-vous contacté ?
    Si par téléphone à quel numéro SVP

Il faut vérifier dans l'application "santé" dans l'onglet dédié à la montre, puis "notifications" et voir si la partie message est bien activée.
    Voir la pièce jointe 573 Voir la pièce jointe 574
    Il y a aussi un lien pour vous aider à configurer correctement ("les messages ne sont pas poussés" en orange) les explications sont en anglais mais faciles à comprendre.
    Bonsoir à tous !
    Je viens d'acquérir cette très belle montre mais je vois sur mon appli je n'ai pas la possibilité de choisir les notifications ... D'autres que moi sont ils sur IOS et de ce fait peut etre est ce l'appli IOS ?

Merci !

> 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres