Y5 2018 je ne peux pas changer de thème et avoir accès à ceux que j'ai téléchargé

T

TaySun

Débutant
5
0
0
  • T

TaySun

Bonjour actuellement je rencontre un problème avec mon application thème sur mon huawei y5 2018 j'ai téléchargé des thèmes mais je ne peux y avoir accès je n'ai pas les différentes catégorie comme moi ou quoi que ce soit j'ai juste la parti theme prédéfini et personnaliser ou je peux juste changer le fond d'écran du coup cela m'embête car je ne peux pas changer de thème que j'ai téléchargé

cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
  • cherokee44

cherokee44

Bonjour et bienvenu ;),

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

J'aime: TaySun
T

TaySun

Débutant
5
0
0
  • T

TaySun

C'est bon j'ai rempli la partie signature comme vous me l'avez demandé

T

TaySun

Débutant
5
0
0
  • T

TaySun

Justement je n'ai pas accès au thèmes que j'ai téléchargé je l'ai mit dans huawe/thèmes mais même comme ça je n'y ai pas acces j'ai vu sur play store pas mal de personnes qui rencontre le même problème que moi

T

TaySun

Débutant
5
0
0
  • T

TaySun

Quand je lance je vois que thème prédéfini et personnaliser en haut à gauche

cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
  • cherokee44

cherokee44

Apparemment Huawei Thème sur le Play store n'est pas compatible avec votre appareil...
Normalement Huawei Thème est pré-installé sur votre Y5, au besoin re-téléchargez l'application depuis Huawei Gallery (pas du Google play store)...